the-world-of-anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the-world-of-anime

forum 100% manga & anime
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une ressemblance avec un autre manga ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 554
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans la demeure des Rainsworth

Une ressemblance avec un autre manga ? Empty
MessageSujet: Une ressemblance avec un autre manga ?   Une ressemblance avec un autre manga ? EmptyDim 4 Sep - 19:44

Pandora Hearts comporte un passage qui ressemble à un autre manga ? Viens nous faire part de cela . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Chain
Chain
Astral


Messages : 202
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les Abysses, dans votre monde, ici et là-bas...

Une ressemblance avec un autre manga ? Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec un autre manga ?   Une ressemblance avec un autre manga ? EmptyMar 13 Sep - 17:33

Euh... j'ai dû noter quelques ressemblances mais j'ai oublié... x) si je m'en souviens je les note ici ! Par contre je peux citer quelques ressemblances avec des personnages déjà existants. Break m'a tout de suite fait penser à Fye D. Flowright dans Tsubassa Reservoir Chronicles (un autre de mes personnages favoris *-*), et Echo ressemble au départ à Yuki Nagato (Suzumiya Haruhi no Yuutsu), du moins pour le début ; aucune expression, cheveux courts...
Revenir en haut Aller en bas
deadmaster18
Admin
Admin
deadmaster18


Messages : 1828
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Magnolia

Une ressemblance avec un autre manga ? Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec un autre manga ?   Une ressemblance avec un autre manga ? EmptyMar 13 Sep - 19:53

J'avais remarqué quelques ressemblances en lisant le manga mais je ne m'en souviens plus ... (en même temps je ne me souviens jamais de rien ^^). Break me fait penser à Undertaker dans Black butler et le fait que Alice se sert d'une faux pour se battre (sous sa forme de lapin noir) me fait penser à Maka dans Soul eater qui est meister de faux .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-anime.forumgratuit.org
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 554
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans la demeure des Rainsworth

Une ressemblance avec un autre manga ? Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec un autre manga ?   Une ressemblance avec un autre manga ? EmptyJeu 22 Sep - 20:18

Alice me fait moi aussi penser à Maka . n.n
Revenir en haut Aller en bas
deadmaster18
Admin
Admin
deadmaster18


Messages : 1828
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Magnolia

Une ressemblance avec un autre manga ? Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec un autre manga ?   Une ressemblance avec un autre manga ? EmptyDim 9 Oct - 11:47

J'ai aussi remarqué que dans alice au royaume de coeur, Borris a un look plutot emo-punk et que cheshire a aussi un look punk (a cause de sa coiffure, et de ses habits), Mary goround me fait penser à Oscar ,vivaldi a beaucoup de charisme comme sheryl rainsworth, Tweedle Dee et Tweedle Dum sont des psycopathes comme Vincent (à un moment du manga ils veulent tester les armes préférées sur Alice) .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-anime.forumgratuit.org
Astral
Chain
Chain
Astral


Messages : 202
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les Abysses, dans votre monde, ici et là-bas...

Une ressemblance avec un autre manga ? Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec un autre manga ?   Une ressemblance avec un autre manga ? EmptyDim 9 Oct - 17:31

Ah c'est vrai ! Mais comme tous les deux sont inspirés d'Alice au pays des Merveilles c'est surement une coincidence! (puis Alice au Royaume de Coeur est tiré d'un jeu donc le caractère des persos a surement été défini par le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
deadmaster18
Admin
Admin
deadmaster18


Messages : 1828
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Magnolia

Une ressemblance avec un autre manga ? Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec un autre manga ?   Une ressemblance avec un autre manga ? EmptyMer 12 Oct - 18:04

Je me demande si le fait que Break/cheshire n'ont qu'un seul oeil a un rapport avec le film de Tim Burton "alice au pays des merveilles" car à un moment le loir arrache un oeil à une grosse bête bleue (dont j'ai oublié le nom ^^') et comme Vincent est surnommé "le loir" et qu'il a creuvé les yeux de cheshire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-anime.forumgratuit.org
Astral
Chain
Chain
Astral


Messages : 202
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les Abysses, dans votre monde, ici et là-bas...

Une ressemblance avec un autre manga ? Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec un autre manga ?   Une ressemblance avec un autre manga ? EmptyMar 1 Nov - 9:56

C'est surement une coincidence, et puis je crois que le film a été réalisé après Pandora Hearts, ou en même temps.

En tout cas je n'ai rien trouvé d'autres de mon côté, ça tend à prouver que Pandora Hearts est... unique ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 554
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans la demeure des Rainsworth

Une ressemblance avec un autre manga ? Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec un autre manga ?   Une ressemblance avec un autre manga ? EmptyVen 11 Nov - 0:17

Oui, unique. x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ressemblance avec un autre manga ? Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec un autre manga ?   Une ressemblance avec un autre manga ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ressemblance avec un autre manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-world-of-anime :: Bibliothéque des Barma : Lecture :: Pandora hearts-
Sauter vers: