the-world-of-anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the-world-of-anime

forum 100% manga & anime
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 554
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans la demeure des Rainsworth

Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~ Empty
MessageSujet: Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~   Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~ EmptyDim 4 Sep - 13:51

Faites nous part de ce que vous n'aimez pas dans Pandora Hearts . Même pour citer une parole que vous trouvez exagérée . ;D
Revenir en haut Aller en bas
deadmaster18
Admin
Admin
deadmaster18


Messages : 1828
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Magnolia

Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~   Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~ EmptyLun 5 Sep - 18:39

Ce n'est pas vraiment un défaut mais je trouve ça bizarre que dans la présentation de Vincent sur le guide officiel de pandora hearts il y est de marqué qu'il aime Break et Qu'il ne l'aime pas à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-anime.forumgratuit.org
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 554
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans la demeure des Rainsworth

Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~   Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~ EmptyMer 7 Sep - 13:03

Merci pour ta réponse . J'avais peur que personne ne réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Chain
Chain
Astral


Messages : 202
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les Abysses, dans votre monde, ici et là-bas...

Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~   Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~ EmptyMar 13 Sep - 17:29

Personnellement je n'ai pas le guide officiel, mais peut-être que Vincent aime Break pour le fait que celui-ci ait les yeux rouges, tout comme lui. Il se dit "je ne suis pas seul", enfin c'est une théorie x) Ou peut-être qu'il l'envie puisqu'il a beau avoir les yeux rouges, Break n'a pas été rejeté comme lui l'a été.

Sinon je trouve que dans Pandora Hearts, certains personnages ne sont pas mis en avant, je peux prendre comme exemple Sharon, on dirait qu'elle ne sert à rien alors qu'elle pourrait avoir un rôle beaucoup plus fort, j'espère que ça va changer par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 554
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans la demeure des Rainsworth

Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~   Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~ EmptyMar 13 Sep - 19:02

J'avoue, c'est vrai, Sharon n'est pas assez mise en avant . Surtout si l'on compare sa présence dans le manga à Alice & Oz par exemple . De plus, elle est censée être un personnage principal mais ça ne se remarque pas tellement en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Manami.
Marquis(e)
Marquis(e)
Manami.


Messages : 443
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Tapie dans l'ombre.

Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~   Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~ EmptyDim 25 Sep - 14:08

J'avais jamais pensé à ça, mais maintenant que vous le dites, je suis d'accord avec vous. o:
Je l'avais jamais perçue comme un personnage principal, personnellement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://icemyself.skyrock.com
deadmaster18
Admin
Admin
deadmaster18


Messages : 1828
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Magnolia

Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~   Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~ EmptyDim 9 Oct - 12:23

A part le fait que Sharon ne soit pas assez mis en avant, on dirait que ce manga n'a pas beaucoup de défauts .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-anime.forumgratuit.org
Astral
Chain
Chain
Astral


Messages : 202
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les Abysses, dans votre monde, ici et là-bas...

Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~   Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~ EmptyDim 9 Oct - 16:37

C'est vrai! =D Bon après au départ c'est difficile à comprendre certains trucs si on est pas habitué, personnellement j'ai tout compris d'un coup (en même temps après avoir lu du CLAMP, du compliqué on en trouve plus dans les autres mangas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu-Lotte
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse
Kurosu-Lotte


Messages : 1145
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Carillon

Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~   Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~ EmptyVen 17 Fév - 18:11

Il y a un truc que j'ai pas compris, c'est quand, au lycée Lutwidge, Oz part en courant avec l'étui d'Elliot. Ada reste sur place alors qu'Elliot lui court après, vous êtes d'accord ? Alors pourquoi ce n'est pas lui qui le rattrape mais Ada ? Et Elliot qui arrive 3 plombes après s\\\\'endort
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Chain
Chain
Astral


Messages : 202
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les Abysses, dans votre monde, ici et là-bas...

Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~   Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~ EmptyMar 28 Fév - 18:29

Oh j'y avais jamais pensé, peut-etre parce qu'Elliot est pas doué non plus =p nan je plaisante, c'était surement fait exprès pour avoir une scène frère/soeur =)

Sinon d'autres défauts... euh... pourquoi Gil est si servile T_T alors qu'il peut être super cool ou encore... le fait que me tête explose après avoir lu le chapitre 70 et du fait que je n'y comprends plus rien O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~   Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que même Pandora Hearts n'est pas parfait ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplays de Pandora Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-world-of-anime :: Bibliothéque des Barma : Lecture :: Pandora hearts-
Sauter vers: