the-world-of-anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the-world-of-anime

forum 100% manga & anime
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Higurashi no naku koro ni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosu-Lotte
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse
Kurosu-Lotte


Messages : 1145
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Carillon

Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni EmptyVen 17 Fév - 22:18

"L'histoire se déroule en 1983, dans un petit village du nom de Hinamizawa. Keiichi Maebara, un jeune garçon, vient de déménager, et il doit intégrer la seule école du coin, où tous les âges se croisent dans une seule et même classe… Rapidement, il va se faire de nouvelles amies : Rena, Satoko, Mion et Rika. Keiichi va également apprendre l'effrayante histoire de Hinamizawa, une histoire d'horribles meurtres liés plus ou moins au projet de barrage dans le village. Malheureusement pour lui, il semblerait que ses nouvelles amies cachent elles-mêmes un très lourd secret à ce sujet…" By Animeka

Moi j'ai beaucoup aimé. C'est un animé un peu dans le genre d'Umineko pour ceux qui ont vu : Tout le monde meurt, l'histoire recommence avec des détails en plus et finit autrement.
Les 1ers épisodes sont assez flippants, et l'animé dans l'ensemble est plutôt sanglant, donc âmes sensibles s'abstenir !
J'ai aimé les saisons 1 & 2 mais pas tellement les 3 & 4. La 4, c'est des OAV et le 4ème est (selon moi) incroyablement niais :-_-:


Openings :


Dernière édition par Kurosu-Lotte le Dim 24 Juin - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Chain
Chain
Astral


Messages : 202
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les Abysses, dans votre monde, ici et là-bas...

Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni EmptyMar 28 Fév - 18:38

J'avais regardé Umineko mais je n'ai jamais regardé Higurashi bien que je l'avais remarqué. Disons que j'ai vu quelques extraits, mais je sais pas... trop de sang ? (quoique Umineko...)
Peut-etre un jour ! mais l'idée des arcs j'aime beaucoup (par contre faut pas s'y perdre) ; dommage qu'il n'y est pas les sorcières dans celui-là (ou sauf un peu), j'adorais les voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu-Lotte
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse
Kurosu-Lotte


Messages : 1145
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Carillon

Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni EmptyMer 29 Fév - 17:16

C'est vrai qu'il y a pas mal de scènes de torture et qu'elles sont parfois un peu dures a regarder mais ça vaut le coup, surtout le 1er arc. Il était vraiment bien, plutôt stressant mais génial, j'étais à fond dedans !

J'adore Mion ^^ love

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Chain
Chain
Astral


Messages : 202
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les Abysses, dans votre monde, ici et là-bas...

Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni EmptyDim 4 Mar - 18:50

Faudrait que je voie ça un de ces jours alors ! (là je suis sur Another, un anime genre mystère/"horreur", pas autant que Higarushi je pense)

Je me souviens de la miss à la hache aussi, elle a l'air sympa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu-Lotte
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse
Kurosu-Lotte


Messages : 1145
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Carillon

Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni EmptyDim 4 Mar - 19:09

Astral, je crois bien qu'on a les mêmes goûts en mangas. Il y a Steins Gate, les CLAMP, Pandora Hearts, Umineko et... Je regarde Another moi aussi Shocked

Higurashi est un peu plus gore, mais pas tellement, en fait c'est le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi no naku koro ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-world-of-anime :: Bibliothéque des Barma : Lecture :: Autres mangas/animes-
Sauter vers: